Lecture en cours
Ultim de BoursoBank : Pink Week-end de BoursoBank
Jusqu'à 220 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne

Ultim de BoursoBank

Logo Boursorama Banque

Pink Week-end de BoursoBank

Plus que 3 jours

À l'occasion de son Pink Week-end jusqu'au 20 mai inclus, BoursoBank (ex Boursorama Banque) offre un bonus de bienvenue allant jusqu'à 220 euros à ses nouveaux clients pour l'ouverture d'un compte bancaire en ligne :

  • 70 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire,
  • jusqu'à 80 euros* pour le premier versement effectué sur le nouveau compte,
  • 70 euros en cas de souscription au service d'aide à la mobilité bancaire.

Pour en bénéficier, il suffit d'indiquer le code PKW220, dans le formulaire de souscription.

L'offre Ultim est gratuite sous réserve d'effectuer un paiement chaque mois, et accessible à tous sans condition de revenu. Il faut néanmoins justifier de 6000 euros d'encours pour l'obtenir en débit différé. Elle intègre un compte avec une carte Visa haut de gamme, qui permet d'effectuer des paiements sans frais dans le monde entier.

*Sous réserve d'un premier versement d'au moins 300 euros. Entre 50 et 299 euros versés, le bonus est de 40 euros.

Je profite de cette offre

Pink Week-end de BoursoBank
Plus que 3 jours
Profiter de
cette offre

L'offre Ultim de BoursoBank (ex Boursorama Banque) permet de bénéficier d'un compte bancaire avec une carte Visa premium gratuite, avec ou sans condition de revenus selon le débit choisi.

La carte Ultim en débit immédiat est accessible à tout nouveau client, sans condition de revenu. En revanche, les clients BoursoBank doivent, eux, justifier d'un encours de 300 euros sur leur compte pour pouvoir la demander. Depuis décembre 2020, la banque en ligne propose aussi sa carte Ultim en débit différé, sous réserve de justifier d'au moins 2 400 euros de revenus mensuels.

Associée à un compte bancaire BoursoBank, la carte Ultim est une Visa à contrôle de solde, à débit immédiat ou débit différé, de nouvelle génération. C'est-à-dire qu'elle fonctionne aussi bien en mode « offline » dans les péages et les parkings, qu'en mode « online » avec les terminaux de paiement chez les commerçants.

Logo Trophées de la banque 2024

Pour ses tarifs très compétitifs, BoursoBank a remporté un Trophée de la banque - Tarifs 2024 pour les profils Jeune, Classique, Premium. En savoir plus

BoursoBank a obtenu, grâce à la qualité de ses services, 2 Trophées de la Banque - Qualité 2024, dans les catégories : site internet, application mobile. En savoir plus

La Visa Ultim est présentée par BoursoBank comme une carte premium, équivalente à la carte Visa Premier. Les deux cartes disposent ainsi du même niveau d'assurance et d'assistance. Du côté des plafonds d'utilisation, la carte Ultim affiche jusqu'à 2 000 euros sur 7 jours pour les retraits, et jusqu'à 20 000 euros sur 30 jours pour les paiements.

L'un des principaux avantages de cette carte réside dans la gratuité des paiements à l'étranger. Quant aux retraits, la banque ne les facture qu'à partir du 4ème dans le mois, à hauteur de 1,69% du montant retiré (voir les tarifs BoursoBank). La carte est par ailleurs compatible avec les paiements mobiles Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Garmin Pay et Fitbit Pay.

Les meilleures cartes bancaires pour un voyage

Cependant, la carte Visa Ultim, que ce soit en débit immédiat ou en débit différé, ne sera gratuite que sous réserve d'effectuer au moins un paiement chaque mois. Si cette condition n'est pas respectée, des frais d'inactivité de 9 euros pour le mois concerné seront appliqués. En cas d'option pour la version dématérialisée de la carte en revanche, aucune condition d'utilisation n'est exigée pour profiter de la gratuité.

Autre particularité : à l'ouverture du compte, le découvert autorisé est d'abord de 100 euros par défaut, puis modulable en fonction des flux jusqu'à 2 500 euros maximum (contre 1 000 euros pour la carte Welcome).

La formule Ultim permet de bénéficier de l'ensemble des produits et services de la banque et des mêmes tarifs bancaires.

BoursoBank propose également l'offre Ultim Metal, à 9,90 euros par mois. Par rapport à l'offre classique Ultim, elle permet la gratuité totale des paiements et des retraits à l'étranger, d'effectuer des virements internationaux sans frais, un découvert jusqu'à 10 000 euros et des garanties étendues comme « Bourso Protect » (qui couvre toutes les cartes de son souscripteur).

Avis clients
NOTE GLOBALE
-
Excellent
5 / 5
0 avis
Bien
4 / 5
0 avis
Neutre
3 / 5
0 avis
Insuffisant
2 / 5
0 avis
Médiocre
1 / 5
0 avis

© MoneyVox 2019-2024 / Page mise à jour le / Droits réservés